LeGenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Accueil**Portail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Réglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
LeGenDPower
Admin
Admin
LeGenDPower


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Montréal
ratio de victoire :
Réglement du forum Left_bar_bleue71 / 10071 / 100Réglement du forum Right_bar_bleue

Score automatch: : 1100
Ma race favorite : Réglement du forum Vignet14
Date d'inscription : 17/10/2008

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum EmptySam 18 Oct - 21:31

Nous avons mis sur place des règlements pour le forum, afin d'éviter les abus qu'on peut voir souvent dans les forums. Je vous pris de bien les lires attentivements et de bien les respecter. Tout personne qui ne respecte pas les règlements du forum, seront banni. La duré du ban est propotionnelle à l'acte commis par la personne.

Pour commencer, le flood se fait uniquement dans la partie flood. Cette section n'a pas été crée pour rien ou pour faire beaux. En évitant de flooder dans les autres sections, l'information passe beaucoup plus vite que de devoir lire des personnes qui parle d'un tout autre sujet. Les gens qui flood dans les autres section seront séverement puni, pas juste pour le manque de respect du forum mais aussi pour ceux qui sont un travail. Comme les modérateurs et ou le Nettoyeur qui devra effacer ou déplacer les messages qui ne devrait pas être la.


La sanction sera d'un ban pendant 1 semaine minimum.


Le language sur le forum doit être correct, aucune insulte ne sera permise. Nous ne somme pas sur le forum pour se disputer devant tout le monde pour épater la galerie. Si vous voulez vous insulter, faite le par MP qui est beaucoup plus discret.


La sanction sera d'un ban pendant 2 semaine minimum,


L'orthographe, je ne peu pas être trop dure sur se point, vue que moi non plus je ne suis pas très fort dans ce domaine. Cependant les messages sms sont interdit et svp reliser vous défois avant de poster les messages pour voir si vous est bien clair.


La sanction pour une mauvaise orthographe abusive sera d'un ban de quelque jour.


La création de sujet dois être bien penser. Il ne faut aussi crée un sujet qui est déjà fait. Faire une telle chose est strictement inutile et encompre le forum de sujet doubler.


La sanction sera que la personne ne puissent crée de sujet pendant un certain temps.


En cour
Réglement du forum Construction-gif-008
Revenir en haut Aller en bas
http://legendteam.taguilde.net
 
Réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeGenD :: Secteur Publique :: Discution Général-
Sauter vers: