LeGenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Accueil**Portail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Game replay ouvre ses portes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[DW]manarbraz




Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : bergerac
ratio de victoire :
Game replay ouvre ses portes Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Game replay ouvre ses portes Right_bar_bleue

Ma race favorite : Game replay ouvre ses portes Vignet16
Date d'inscription : 29/12/2008

Game replay ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Game replay ouvre ses portes   Game replay ouvre ses portes EmptyJeu 15 Jan - 23:49

http://gamereplays.xooit.fr/






GR est un forum de replays francophone, et je viens aujourd'hui vous le présentez.
Le replay est avant tout une chose dont on ne peut se passer pour progrésé, c'est pour cela que Game-replay ouvre ses portes à toute la communauté francaise de soulstorm ! Et bientôt, dans quelques semaines, Dawn of War II sera aux abords de Game-Replay, il y aura toujours, bien entendu, l'espace replay de soulstorm.

Game-Replay c'est aussi un forum ou l'ont peu se retrouver pour discuter et flooder (dans les sections prévu à cette effet). C'est aussi un nouveau design tout les 2-3 mois. C'est aussi la que se passe l'élection du replay du mois dont vous serez les jurys en votant ! Le replay sera mis en avant sur le portail ainsi que sur l'index, et le posteur récompenser par une bannière et une coupe du V.I.P (very important posteur).

Les activités de Game-Replay seront variés et assez constante, organiser par le staff de GR. Si vous voulez participez à l'activiter de GR, le recrutement du staff est ouvert aux personnes motivés pour organisez des petites activitées comme des montages videos, sondages expresse, journal de bord, shootcast, les activité sont diverses et ne seront peut être pas tous réaliser ou réalisable. Je vous rappel que les membres du staff ne sont pas des pros en matière d'organisation, le forum a été créé simplement pour plus de fun alors le respect doit règné !

Le forum GR comporte différentes partie qui vous sont offertes, vous pouvez :
vous présentez
Flooder, poster des sondages, participer a la vie de GR
regarder, commenter et poster des replays

à bientot sur http://gamereplays.xooit.fr/
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDFloffi
Le p'tit
Le p'tit
LeGenDFloffi


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : mézierre
ratio de victoire :
Game replay ouvre ses portes Left_bar_bleue52 / 10052 / 100Game replay ouvre ses portes Right_bar_bleue

Score automatch: : 1200+
Ma race favorite : Game replay ouvre ses portes Vignet11
Date d'inscription : 16/11/2008

Game replay ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Game replay ouvre ses portes   Game replay ouvre ses portes EmptyVen 16 Jan - 19:18

voila j'en ai mit le probléme j'en est d'otre mes il sont sur dow sanctuary xD
Revenir en haut Aller en bas
LeGenD_Raven
Admin
Admin



Nombre de messages : 230
Age : 34
ratio de victoire :
Game replay ouvre ses portes Left_bar_bleue74 / 10074 / 100Game replay ouvre ses portes Right_bar_bleue

Score automatch: : 1000
Ma race favorite : Game replay ouvre ses portes Vignet11
Date d'inscription : 19/10/2008

Game replay ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Game replay ouvre ses portes   Game replay ouvre ses portes EmptyVen 16 Jan - 21:45

merci pour nous avoie mi au courent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game replay ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Game replay ouvre ses portes   Game replay ouvre ses portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game replay ouvre ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeGenD :: Secteur Publique :: Discution Général-
Sauter vers: