LeGenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Accueil**Portail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un départ pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeGenDFloffi
Le p'tit
Le p'tit
LeGenDFloffi


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : mézierre
ratio de victoire :
un départ pas comme les autres Left_bar_bleue52 / 10052 / 100un départ pas comme les autres Right_bar_bleue

Score automatch: : 1200+
Ma race favorite : un départ pas comme les autres Vignet11
Date d'inscription : 16/11/2008

un départ pas comme les autres Empty
MessageSujet: un départ pas comme les autres   un départ pas comme les autres EmptyDim 1 Fév - 13:54

bon voilà frères LeGenD j'annonce mon départ de la team en temps que membres soulstrom ,et oui je reste LeGenD mes pour d'autres jeux,style dawn 2,et bien d'autres,je vais vous dire mes raison de départ:l'ambiance,la participation au forum ,sur le lobby,et le délaissement de la team ,j'espére que mon amis takino trouvera bientôt un nouveaux jeux qu'on puisse se réunir dessus,ça fait longtemps que j'y pensait.j'aurais plutôt bien progresser en étant LGD a bientôt mes frères Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LeGenD`XenosS

LeGenD`XenosS


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Nouvelle calédonie
ratio de victoire :
un départ pas comme les autres Left_bar_bleue60 / 10060 / 100un départ pas comme les autres Right_bar_bleue

Score automatch: : 1250+
Ma race favorite : un départ pas comme les autres Vignet15
Date d'inscription : 24/11/2008

un départ pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un départ pas comme les autres   un départ pas comme les autres EmptyMar 3 Fév - 3:24

C'est vrai le fofo est mort je crois qu'il n'y a plus de doute la dessus silent moi ma carte graphique est foutue donc voila pus de jeux pour un moment Sad
Sinon bonne chance mon ptit fl0 Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
un départ pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeGenD :: Secteur Publique :: Discution Général-
Sauter vers: