LeGenD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Accueil**Portail**RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Questionnaire Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
LeGenDPower
Admin
Admin
LeGenDPower


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Montréal
ratio de victoire :
Questionnaire Recrutement Left_bar_bleue71 / 10071 / 100Questionnaire Recrutement Right_bar_bleue

Score automatch: : 1100
Ma race favorite : Questionnaire Recrutement Vignet14
Date d'inscription : 17/10/2008

Questionnaire Recrutement Empty
MessageSujet: Questionnaire Recrutement   Questionnaire Recrutement EmptySam 18 Oct - 19:32

Dans se questionnaire vous y trouverez les question qui seront nécessaire à votre candidature. C'est question nous permetteron de mieux vous connaître, savoir à quoi s'attendre avec vous et de faciliter l'évaluation de votre candidature. Je tien à souligner que le temps minimum pour évaluer la candidature sera de 2j et d'un maximum de 3j. Il est donc inutil de venir nous demander si vous est admis ou pas le lendemain de votre candidature.


Important: Toute candidature qui ne répond pas au question suivant, seront rejetée.

Question:


-Quel est votre nom dans la vrai vie et ton âge?

-Donner nous une petite description de vous ( 3 ligne minimum svp)

-Pourquoi avoir choisi notre team?

-Avez-vous déjà joué à des jeux STR ? Si oui lesquels et combien de temps?

-Quel race jouer vous sur DoW ? Pourquoi ?

-Connaissez-vous un membre de la Team qui pourrait appuyer votre candidature?

-En quoi est-ce que vous est le meilleur dans le jeux? ( Dans du 1vs1,2vs2,3vs3 etc...)

-Disposer vous d'un micro ? (si non, vous devrez vous en procuré un dans les plus bref délai après l'acceptation de la candidature.)

-Avez vous des connaissances en Teamspeak ?

-Combien de temps en moyen passer vous sur le jeux ?

-Quel est votre configuration d'ordinateur ?

Exemple de candidature type:


-Quel est votre nom dans la vrai vie et ton âge?
Mon est est Guillaume et j'ai 16 ans

-Donner nous une petite description de vous ( 3 ligne minimum svp)
Je vie au Québec et je suis un vrai fan des jeux video stratégie. Je suis encore au étude, au secondaire. Je suis quelqu'un de débrouillar et de travaillant. J'aime quand les choses sont bien fait et qui sont fait a temps. Je suis très social et j'aime beaucoup rigoler le soir avec des potes sois dans vrais vie ou sur teamspeak. Je fais aussi beaucoup de sport et c'est peut-être pour sa que je suis très dynamique.

-Pourquoi avoir choisi notre Team?
J'ai choisi votre Guild, parce que je crois que c'est la seule qui pourra me monter vers le sommet. Je trouve aussi qu'il y a une bonne ambiance et beaucoup de rigolade.

-Avez-vous déjà joué à des jeux STR? Si oui lesquels et combien de temps?
Oui j'ai déjà joué à d'autre jeux de type STR. J'ai joué pendant 2 ans a Dawn of war: Dark Crusade ou j'ai crée une Team et ou on était très connus. Après j'ai fait le Dawn of war: Soulstorm, mais il ma vraiment déçu et j'ai arrêter 2 semaine plus tard.

-Quel race jouer vous sur DoW ? Pourquoi ?
Je joue les Space Marine, parce que bon il y a pas les nécrons dans Dawn 2.

-Connaissez-vous un membre de la Team qui pourrait appuyer votre candidature ?
Oui je connais le joueur LeGenDPower qui pourrait appuyer ma candidature, je l'aie connu dans Dawn of war: Dark Crusade

-En quoi est-ce que vous est le meilleur dans le jeux? ( Dans du 1vs1,2vs2,3vs3 etc...)
Je suis assez à l'aise dans les 1vs1 ( Dans Dawn of war j'avais un score de 1422 en automatch avec les nécrons. J'étais le 44ième meilleur joueur nécron aussi pendant un certain temps) Après j'aime beaucoup plus les 2vs2 qui sont beaucoup plus stratégique que de la vulgaire masse dans les 3vs3 et 4vs4.

-Disposer vous d'un micro ?
Oui je dispose d'un micro

-Avez vous des connaissances en Teamspeak ?
Sa fait plus de 3 ans demi que j'utilise Teamspeak. Je connais a peu près tout les principes.

-Combien de temps en moyen passer vous sur le jeux?
Je passe environ 3 ou 4 heure par jour pendant la semaine et la fin de semaine c'est trés variable mais je me connecte minimum 5 ou 6 par jour la fin de semaine.

-Quel est votre configuration d'ordinateur ?
J'ai un quad core 2,6GHZ, 3Go Ram, Nivida 9600GT 512mb

Si vous avez des questions à me poser n'hésiter pas.
Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère faire partie de vous bientôt au revoir.


Pour toute autre question sur la démarche de la candidature veuillez contacter un des deux membres qui sont dans le groupe Recruteur.

Rappelle: veuillez regarder le post-it : demande minimal de la candidature, avant de répondre au question. Il serait inutil de répondre au question si vous n'avez pas se que l'on cherche.

Texte en cour
Revenir en haut Aller en bas
http://legendteam.taguilde.net
 
Questionnaire Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Xen0sS
» recrutement de paladiin
» admison recrutement aristazermasta [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeGenD :: Secteur Publique :: Recrutement [ Ouvert ]-
Sauter vers: